>Vous êtes ici | Catalogue | Littérature | Poésie | Je n'ai de bagage que moi-même
Imprimer le contenu de cette page
Télécharger cette page en PDF
Recommander cette adresse à un ami

Je n'ai de bagage que moi-même

Poèmes
Jacques Tornay - Préface de Han Suyin - Dessins de Cornélius Ricman
Nombre de pages: 78
Langue: Français
Dimensions: 150 X 210 X 10
Parution: 1998
Reliure: Thermo
Collection: Racines du Rhône
ISBN: 978-2-88341-083-6
CHF 24.00

Conseiller littéraire, journaliste RP et écrivain, Jacques Tornay a obtenu plusieurs prix dont le Louise-Labé. Il est l'auteur d'une dizaine d'ouvrages et celui-ci est son cinquième recueil de poèmes. Sa poésie est traduite en allemand et en italien.

L’écrivaine Han Suyin est née en Chine, dans la province du Sichuan, de père chinois et de mère belge. Elle étudie et pratique la médecine, puis en 1942 publie un premier roman qui connaît un retentissement mondial, comme ses vingt-deux livres suivants, écrits en anglais et traduits dans une vingtaine de langues. Son œuvre est nourrie de ses multiples expériences. Polyglotte, femme de pensée et d'action, Han Suyin habite Lausanne mais sa vie se partage entre l'Europe, l'Asie et les Etats-Unis.

Le peintre et sculpteur Cornélius Ricman est originaire de la Transylvanie. Il étudie la philosophie et les Beaux-Arts à Bucarest, Perugia et Rome. Se lance dans de grands cycles de sculptures et de peintures sur des thèmes philosophiques ou littéraires. De nombreuses expositions à son actif en Suisse et à l'étranger. Membre de la Société des peintres, sculpteurs et architectes suisses, Cornélius Ricman - auteur notamment de l’album Spinoza- Ethique - présente ici dix dessins originaux.





En savoir plus
Editions Monographic SA
Technopôle 2
CP 636
3960 Sierre
+41 27 452 27 30
powered by /boomerang 2013